Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ongles Par Fée - Prothésiste et Styliste Ongulaire
Ongles Par Fée - Prothésiste et Styliste Ongulaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 772
3 septembre 2013

Présentation

Je m'appelle Marjorie, j'ai 30 ans et j'ai toujours été passionné par les ongles!

Et a force de voir, j'ai voulu essayer moi-même. Je me suis entrainé sur moi au début, puis sur des amis. Et un jour, je me suis décidé a faire une formation pour me perfectionner et pouvoir en faire mon métier.

Aujourd'hui, mon rêve est devenu réalité : je suis Prothésiste Ongulaire.

J'exerce a mon domicile sur Izernore (01580).

N'hésitez pas a me contacter si vous voulez plus de renseignements!

Vous pouvez également me retrouver sur ma page FB Ongles par "Fée" en cliquant ICI

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais te suivre !<br /> <br /> demoiselleaparis.com
Publicité